Sports Story 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports Story 3

Forum pour parler de Basket, Foot, ... Et pour raconter vos story! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portland Trailblazers !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyMar 11 Mai - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Salut a tous !! Pour mon retour , j'ai préparé une assoc' avec mon équipe préférée depuis que je suis la NBA , les Portland Trailbazers !!

Je joue en 4x10 , Hall of Fame (sliders modifiés) , saison de 29 matchs pour la bonne et simple raison que je veux jouer plusieurs saisons .


Voici mon effectif au bout de 8 matchs :



MJ Andre Miller (80) 34min
AR Brandon Roy (88) 35min
AS Nicolas Batum (65) 30min
AF Lamarcus Aldridge (78) 36min
P Marcus Camby (76) 32min

P Greg Oden (75) 21min
AR Rudy Fernandez (69) 17min
AR Matell Webster (60) 10min
MJ Jerryd Bayless (66) 15min
P Joel Przybilla (67) 10min
AF Brandon Wallace (47) 0min
AF Jamal Sampson (46) 0min


L'effectif n'a donc pas bougé .Pour l'instant nous sommes 4e de la conférence et 2e de division avec 6 victoires et 2 défaites . Nous avons commencés la saison avec 6 victoires d'affilés avant d'etre stopés par Phoenix et Utah qui a enfoncé le clou pour nous faire redéscendre sur terre .


Portland 87-84 Toronto
Portland 99-74 New Jersey
Portland 89-78 Boston
Milwaukee 87-112 Portland
Portland 96-93 Orlando
Portland 102-78 Dallas

Phoenix 107-100 Portland
Utah 86-80 Portland


Il y a quand meme 3 victoires tres satisfaisantes contre Boston , Orlando et Dallas . Nous étions menés contre Orlando et Boston , puis ont s'est battus pour au final gagner ces matchs . Cela est bon pour la confiance en soit et montrer qu'on a notre place en playoffs .


Stats joueurs :

- Andre Miller : 5.6pts 2.0reb 9.1asst 0.8int 0.3ctr
: Miller est un joueur intérressant . Offensivement , il est completement naz , j'arrive pas a le faire marquer des points . Mais son influence sur le jeu offensif n'est pas négligeable ! Il mène a bien l'équipe , il est là pour offrir LE caviar à un Batum pas en confiance dans un match , ou à n'importe qui d'autre . Il est le mentor de l'équipe .

- Brandon Roy : 21.6pts 2.5reb 4.3asst 0.8int 0.5ctr
: Le meneur de l'équipe incontestablement !!! C'est le joueur clef , celui qui va scorer pendant une période de doute de l'équipe . Il a eu du mal a se mettre en marche mais la machine est en route Smile .

- Nicolas Batum : 11.9pts 1.6reb 2.8asst 0.5int 0.5ctr : Bonne surprise . Il est hyper adroit à 3pts , il apporte également beaucoup à l'équipe . J'ai hésité a augmenter son temps de jeu mais je ne regrette pas . Sa meilleure prestation est de 26pts.

- Lamarcus Aldridge : 12.3pts 4.3reb 1.5asst 1.4int 1.4ctr
: Tres présent à chaques débuts de matchs , il a tendance à se relacher ensuite . C'est bien dommage car son jeu dos au panier est exeptionnel et son shoot mi-distance aussi .

- Marcus Camby : 9.3pts 5.4reb 1.3asst 0.6int 1.1ctr : Préféré à Oden au poste de Pivot titulaire , il à une plus grosse domination dans la raquette . Souvent là au rebond et assez rentable . Il ne joue titulaire que depuis 3 matchs et fait de bonnes perfs (37pts vs dallas ; 14pts vs phoenix ; 18pts vs utah) .



- Greg Oden : 7.3pts 6.1reb 1.1asst 1.0int 1.6ctr : Tres bon intérieur , puissant mais trop souvent passif . Il reste une piece maitresse de l'équipe pour faire souffler ses coéquipiers .

- Rudy Fernandez : 13.0pts 2.0reb 1.8asst 0.3int 0.4ctr : La bombe explosive de l'équipe avec Bayless . Il y a toujours une différence de rythme quand il est sur le terrain . Tres bon scoreur pour son temps de jeu .

- Martell Webster : 3.5pts 1.4reb 0.9asst 0.6int 0.1ctr : Joueur facultatif , mais il est souvent présent quand les titulaires ne sont pas dans le match , grosse performance de 26pts contre Orlando où il nous a fait gagner .

- Jerryd Bayless : 8.5pts 1.3reb 3.6asst 0.5int 0.1ctr : 2nd meneur tres satisfaisant . Capable de distribuer comme d'aller claquer un gros dunk . Un couteau suisse que le coach adore .

- Joel Przybilla : 1.3pts 2.0reb 0.1asst 0.3int 0.4ctr : Pas vraiment utile , il est surtout la pour faire souffler les titulaires . Mais bon ces quelques points marqués ne sont pas de refus xD .

- Brandon Wallace : 3.0pts 0.3reb 0.0asst 0.0int 0.3ctr : Il rentre en jeu quand l'équipe mene de 20pts ou plus , pas si mauvais . Malheureusement ses performances sont trop limitées pour que son temps de jeu augmente .

- Jamal Sampson : 0.0pts 0.5reb 0.0asst 0.0int 0.0ctr : ......... Voila koi ...


Matchs suivants :

@ Cleveland
@ Atlanta

(dsl pour la présentation mais j'ai un peu de mal , c'est pas comme l'ancien Sad )


A suivre afro
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyMar 11 Mai - 17:08

Pas grave pour la présentation, ca dech quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Blutch

Blutch


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyMar 11 Mai - 18:24

Ca c'est bon Very Happy
Mais moi à ta place j'aurais mis Oden car ce sera une bête plus tard et Camby se fait vieux malgrès ses bonne performances, mais bon après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyMar 11 Mai - 19:34

Pour Oden j'ai vraiment hésité . Mais il apportait pas assez , j'prefere profiter de Camby tant qu'il est là , il va pas tarder à prendre sa retraite . Oden se contente de sa situation et il se dit pret a resigner , donc tant que son moral sera bon j'vais le laisser sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyMar 11 Mai - 19:47

Après c'est sur que si Oden est content laisse comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace

Blocplace


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyMer 12 Mai - 15:30

Bonne petite équipe ça les Blazers Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Cleveland - Portland


C'est un déplacement qui sera révélateur pour notre équipe . Tiendra-t-elle le coup face à cette équipe solide des Cavs ?...


1e QT : Le match débute à merveille , les deux équipes se disputent le moindre point . Chez eux c'est Lebron qui tient la baraque , chez nous Aldridge qui est en réussite . Contrairement à notre habitude nous ne sommes pas adroits à 3pts (1/8 sur tout le match) . Nous sommes tout de même devant a la fin du 1e QT : 27-29 .

2e QT : L'équipe éclate !!! Menés par un bon Williams et un solide O'Neal , les Cavs nous enfoncent et prennent assez rapidement 10pts d'avance . Les déchets exterieurs nous coûtent énormément car derriere , les Cavs ne loupent pas une contre-attaque . C'est la dèche et ça se ressent sur le score : 57-47 . Joueur de la mi-temps : Mo Williams .

3e QT : L'équipe est revigorée par une bonne prestation de Roy . Tout petit à petit , nous allons grappiller point par point pour revenir à 3pts des Cavs . La prise à deux sur Lebron mise en place à la mi-temps fonctionne à merveille et il ne score plus rien . C'est le Shaq qui nous stop dans notre lancée en contrant Aldridge et en plantant un gros dunk l'action suivante . Nous sommes encore derriere mais nous faisons peur aux Cavs : 79-70 . (vous pouvez m'imaginer concentré devant ma télé limite transpirant avec mon maillot des Blazers noir de rudy fernandez) .

4e QT : Nous poussons la défense des Cavs a faire des fautes par l'intermédiaire de Bayless qui enchaine deux and one de suite . On revient à égalité mais deux pertes de balles nous clouent sur place et nous font prendre du retard . Il reste plus que 30sec et nous sommes menés de 6pts , autant dire que c'est dead . Dommage , nous étions méritants de gagner mais un manque de sang froid nous fait perdre . On apprend de ses erreurs , des erreurs a ne pas refaire dans le futur .


Homme du match : Mo Williams 16pts 3reb 11asst


Stats :

Blazers : Cavs :

b.roy 29pts 2reb 1asst l.james 20pts 1reb 5asst
l.aldridge 19pts 7reb 0asst a.parker 16pts 3reb 6asst
n.batum 14pts 7reb 2asst a.jamison 15pts 2reb 4asst


1e : 27-29
2e : 30-18
3e : 22-23
4e : 25-29


Prochain match :

@ Atlanta
Vs Miami


A suivre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 0:32

Dommage!
Et dommage que Roy ne prenne pas plus de rebond et ne fasse pas plus d'assists!
Sinon, bon match de Batum! (joue-t-il bcp?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 9:43

Oui il joue beaucoup , je l'ai mis à 30min dans la rotation
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 10:35

Woo, pas mal! Moi dans mon jeu, il n'est pas très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 10:37

frenchement y gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 10:43

Il a l"air en tout cas! Batum MVP... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 10:45

lol! j'aimerais mais j'prefererais que ce soit Roy quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 10:48

Why not... Smile Ou Aldridge!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 10:49

ouai Smile ou webster mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blocplace

Blocplace


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 11:00

Camby = THE MVP cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 11:00

De temps en temps j'vais vous proposer un petit top10 des actions des Blazers . N'ayant pas le live , je voue pris de m'excuser pour la qualité des vidéos qui ne sera pas géniale . J'ai fait plusieurs top10 sur le forum story2k dans ma story avec les magic . J'compte bien en faire ici Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 12:14

Cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



@ Atlanta - Portland


1e QT : Le match commence depuis 6sec et voila que Roy prend déjà une faute débile . Nous sommes vites pris de vitesse par les Hawks qui jouent un basket parfait , collectif et avec des exploits personnels de Crawford qui nous la met à chaque fois . Roy prend sa 2e faute 2min plus tard et doit sortir . Un handicap mais Fernandez n'est pas un manchot et plante un beau 3pts pour nous faire maintenir un écart de 7pts . Nous ne craquons pas mais nous sommes menés de 8pts à la fin du QT , le match s'annonce difficile : 34-26 .

2e QT : Le début de second QT est toujours compliqué , mais Aldridge se met en mode on-fire et se bat autant au rebond que dans la peinture en attaque . Oden nous sort sa panoplie dos au panier et on va pas s'en pleindre , il veut prouver ce qu'il vaut et nous le prouve . Nous revenons a grand pas sous l'impulsion de ces 2 joueurs mais aussi de Nico Batum qui met des paniers difficiles en fin de possession : 59-58 à la mi-temps . Homme de la mi-temps : Lamarcus Aldridge (9/9 aux lancers francs) .

3e/4e QT : Je met les deux QT en même temps car ils ont étés identiques , placés sous le signe de la défense . Le nombre de contre au terme du match est impréssionnant , 11 pour les Blazers contre 3 pour les Hawks . C'est sans contestation possible des Hawks que Portland passe devant . Roy est revenu dans le match sans être décisif . Oden nous sort sa meilleure prestation de la saison , aux dépends de Camby qui fait un mauvais match . Roy fini le match sur une action magnifique . Un superbe cross sur Crawford et fini en dunk pour célébrer ce match casi parfait des TrailBlazers : 94-110 ! Match tres déceuvant de Bayless qui est à 0pts et 2asst :O .

L'action de Roy :





Homme du match : Lamarcus Aldridge 23pts 10reb 4asst 3ctr


Stats :

Blazers :

g.oden 17pts 3reb 0asst
n.batum 16pts 3reb 2asst
b.roy 14pts 2reb 5asst


Hawks :

m.bibby 23pts 3reb 8asst
j.crawford 16pts 0reb 7asst
a.horford 13pts 5reb 0asst



Une proposition de trade nous viens de San Antonio . Ils nous proposent le trade suivant :

Roger Mason AR (71) + 1e tour draft 10 = Jerryd Bayless

Trade accepté !! Bayless étant assez limité à 3pts , Mason fera surement un meilleur meneur que lui . En plus du 1e tour de draft !! Ce n'est pas rien . Mason jouera donc meneur .


Bilan : 7-3 . 2e de division ; 5e de conférence .



Prochain match :

@ Miami
Vs Philadelphie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 12:40

Très chouette à lire! Avec en plus la vidéo... Shocked Respect! Smile
T'as bien fait pour le trade, j'aurais accepté aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 12:55

Smile merci bon la qualité dla vidéo n'est pas terrible mais c fait avec les moyens du bord lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 13:20

T'inquiète, chez moi (alors j'ai un très vieil ordi) la qualité est assez bonne, on vois quand même bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 13:28

ok Smile c'est parce que j'prend la vidéo avec mon appareil foto numérique . J'ai pas le live :S
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 14:30

T'inquiète, ca donne très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-story3.forumgaming.fr
Mero

Mero


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2010

Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! EmptyJeu 13 Mai - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Portland - Miami


1e QT : Les deux équipes commencent le match avec beaucoup de motivation et le niveau est élevé . C'est Andre Miller qui prend enfin ses responsabilités et score 10pts dans le 1e QT , pour la 1ere fois de la saison Miller nous montre quelque chose en attaque . Wade score comme à son habitude , nous n'arrivons pas à le tenir . Aldridge fait lui aussi son match en scorant 9pts dans le 1e QT . Nous sommes devant : 28-25 .

2e QT : Le match s'avère encore plus difficile pour les Blazers qui luttent pour garder leur petit point d'avance . Un combat à commencé entre Roy et Wade qui prennent les choses en mains chacun dans leur domaine . Oden n'est pas dans son match et ne confirme pas sa performance de la veille ! Mason cherche encore ses marques dans l'équipe mais se débrouille pas mal . Au buzzer les Heat prennent 1pts d'avance sur un shoot de Quinn : 51-52 . Homme de la mi-temps : Andre Miller .

3e QT : Camby se montre malgré ses 3 fautes et domine la raquette adverse , Jermaine O'Neal est dépassé à chaque coup . La défense est en place , sans faire de prise à deux sur Wade car il aurait des possibilités de ressortir sur un Richardson ou un Quinn qui sont adroits à 3pts . Sans être adroits à 3pts (3/12 :S) nous arrivons à imposer notre jeu et prenons de l'avance : 83-71 .

4e QT : Tout se passe bien et nous prenons 18pts d'avance à 5min du terme . Le banc fait son entrée avec Mason à la baguette . Les remplaçants tiendrons 1min , le Heat revient à grandes enjambées à cause de Wade qui est en feu et ne rate rien , entre shoot à 3pts et tir a l'arrache , tout rentre . McMillan fait rentrer les titulaires à 3min de la fin du match . Le Heat ne réussira pas à revenir : 108-100 .



Homme du match : Brandon Roy 23pts 1reb 7asst

Stats :

Blazers :

l.aldridge 20pts 9reb 3asst
a.miller 14pts 0reb 9asst
m.camby 14pts 5reb 2asst

Heat :

d.wade 30pts 2reb 9asst
u.haslem 17pts 8reb 0asst
m.beasley 14pts 9reb 2asst



Bilan : 8-3 ; 2e de division ; 4e de conférence .


Prochain match :

Vs Philadelphie
Vs Washington

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portland Trailblazers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers !!!!   Portland Trailblazers !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland Trailblazers !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports Story 3 :: Story :: Story-
Sauter vers: